Pour commencer, nous n’avons pas besoin d’aller mal pour avoir envie d’aller mieux. Il faut juste débloquer ce qui vous empêche d’avancer.

De façon plus générale et globale, si vous vous retrouvez dans une situation coincée, récurrente ou répétitive et que vous avez envie de comprendre vos mécanismes, vos réactions, vos impulsions afin de les anticiper et de modifier ce qui se répète sans cesse, on va ensemble, rechercher vos ressources, compétences et outils.

je vous accueille tel que vous êtes, là où vous en êtes et je vous accompagne le temps nécessaire pour accepter la situation, la digérer et avancer pour atteindre vos objectifs de vie.

Consulter, c’est s’engager personnellement, c’est mobiliser votre énergie pour vous connaitre mieux et sortir de vos schémas anxiogènes : souffrance, tristesse, déception, perte du goût de la vie, etc. 

Grace au travail que nous effectuerons ensemble, par nos discussions, notre analyse de la situation, nous prendrons du recul et des décisions afin de vous reconnecter à vous même.

A partir du moment où vous n’arrivez plus à comprendre ce qui se passe dans votre vie, votre tête, votre corps, il est important de consulter.